About me

About me

Sept milliards de personnes.

C'est à ceci près le nombre d'humains que nous sommes.
On peut penser que sur autant de monde, les probabilités donneraient à tout couple de personnes aléatoire un point commun systématique. Les goûts, les motivations, les souvenirs, les qualités, les passions, les œuvres, les opinions, les croyances …
Toutes ces choses que nous avons créées et que nous créons en continu afin de nous différencier les uns des autres.
Il n'y en aura jamais assez.

Nous voulons toujours aller de l'avant, que ce soit professionnellement, sentimentalement ou sur un plan personnel : la réussite est le plus grand bonheur qui puisse satisfaire chacun d'entre nous, car celle-ci nous change et nous offre de nouveaux défis.

La chance, que l’on y croit ou non, certains l'ont plus que d’autres. De là, peut naître un espoir croissant. Et avoir de l'espoir c'est aussi avoir une chance de son côté. C'est pour cela que l'on dit qu'il ne faut pas abandonner.

Pour ma part, ce qui me fait avancer se porte à tout ce qui est artistique, offrir aux regards un sentiment nouveau afin d'éveiller un intérêt. Faire découvrir de nouveaux horizons par la photographie, la sculpture, la peinture, le marketing, la musique, la vidéo …

Je suis Directeur Artistique avant d’être photographe. J’ai commencé à 14 ans en fabriquant des photomontages dans ma chambre et la photographie m’a toujours accompagné dans mon travail au quotidien : packshot ou portraits. Aujourd’hui je consacre la majeure partie de mon temps à la photographie ainsi qu’à la sculpture sur glaise.

Valentin